Livraison & Retours

Livraison

Nous fournissons la livraison gratuite au Royaume-Uni sur les commandes via DHL Next Day Delivery ou le service Royal Mail tracked24

Nous prévoyons d'expédier votre livraison dans les 24 à 48 heures suivant la réception de votre commande et une attente d'arrivée dans les 1 à 3 jours.

Livraison en Europe

Pour rendre le processus aussi simple que possible, nous indiquons des frais de livraison forfaitaires de 10 £ pour toutes les commandes de l'UE avec des frais de 5 £ par paire supplémentaire.

Nous prévoyons d'expédier votre livraison dans les 24 à 48 heures suivant la réception de votre commande et vous l'expédierons via un service de messagerie ou de courrier pratique (selon l'emplacement) avec un service suivi et une attente d'arrivée dans les 5 à 7 jours.

Livraison internationale

Nous avons des frais de livraison forfaitaires de 20 £ pour toutes les commandes internationales avec des frais de 5 £ par paire supplémentaire.

Nous prévoyons d'expédier votre livraison dans les 24 à 48 heures suivant la réception de votre commande et vous l'expédierons via un service postal aérien pratique (selon l'emplacement) avec un service suivi et une attente d'arrivée dans les 7 à 10 jours.

Nous souhaitons fournir un service honnête et fiable à tous nos clients, cependant, il y a parfois des circonstances imprévues qui ne peuvent être évitées. Veuillez noter qu'en cas de problème avant l'expédition de votre commande, nous vous contacterons dans les plus brefs délais. À votre tour, si vous avez des problèmes ou des questions pendant le processus, veuillez nous contacter avec vos préoccupations via info@percystride.com

Retour

Nous nous attendons évidemment à ce que vous soyez satisfait de vos chaussures Percy Stride, cependant, si pour une raison quelconque vous ressentez le besoin de les retourner, nous vous demandons de nous contacter directement pour nous faire part de tout problème que vous pourriez avoir rencontré avec votre achat au préalable.

Nous appliquons une politique de retour de 30 jours à compter de la date d'achat. Pour clarifier cette position, tous les articles doivent être non portés et non marqués et nous être renvoyés dans la boîte à chaussures d'origine non endommagée.

Nous traiterons votre retour dès que le ou les produits nous seront retournés et vous recevrez un e-mail de confirmation vous informant que votre retour a été reçu et est en cours de traitement.

Veuillez prévoir 3 à 5 jours ouvrables pour que les fonds soient émis dans votre mode de paiement d'origine. Si vous souhaitez annuler une commande après qu'elle a été passée, veuillez nous envoyer un e-mail et nous nous efforcerons d'arrêter votre commande avant qu'elle ne soit expédiée, mais cela peut parfois ne pas être possible et les frais de retour d'une commande annulée seront à la charge du destinataire. .

Votre remboursement sera traité dans les 48 heures. Les commandes annulées qui ont été traitées et expédiées au client ne peuvent être remboursées tant que les marchandises n'ont pas été retournées, seront responsables des frais d'expédition et ces frais seront déduits du remboursement dû.

Échange

Si vous souhaitez un échange de produit, veuillez l'indiquer par e-mail et tant que vos chaussures sont retournées à l'état neuf et que nous avons le stock pour répondre à votre nouvelle commande, nous nous ferons un plaisir de vous envoyer une paire d'échange dans les 48 heures suivant la réception de votre revenir.

Sauf indication contraire, les frais de retour sont à la charge du client.
Cependant, si vous avez payé votre achat via Paypal, vos frais de retour peuvent être remboursés en activant simplement "Paypal retourne sur nous" et en sélectionnant l'achat que vous souhaitez retourner ? Les fonds seront ensuite restitués sur le compte PayPal du client.

Tous les remboursements seront reversés sur la carte d'origine utilisée lors de l'achat. Nous ne sommes pas en mesure de rembourser les frais postaux.

Nous vous recommandons fortement d'obtenir une preuve d'affranchissement gratuite car nous ne sommes responsables de votre colis qu'une fois qu'il a été reçu. Les articles perdus pendant le transport ne seront pas traités comme des retours.

Delivery & Returns

Delivery
 

We provide Free Delivery within the UK on orders via DHL Next Day Delivery or Royal Mail tracked24 service

We expect to dispatch your delivery within 24-48 hours of receiving your order and an expectancy of arrival within 1-3 days.

 

Delivery to Europe
 

To make the process as simple as possible we state a flat rate of £10 delivery charge for all EU orders with a charge of £5 per additional pair.

We expect to dispatch your delivery within 24-48 hours of receiving your order and will ship to you via convenient courier or mail service (location dependent) with tracked service and expectancy of arrival within 5-7 days.

 

International Delivery

We have a flat rate of £20 delivery charge for all International orders with a charge of £5 per additional pair.

We expect to dispatch your delivery within 24-48 hours of receiving your order and will ship to you via convenient air mail service (location dependent) with tracked service and expectancy of arrival within 7-10 days.

 

We wish to provide an honest reliable service to all our clients, however, sometimes there are unforeseen circumstances that can not be avoided. Please note that should there be any issues prior to your order dispatch we will be in contact as promptly as possible. In turn if you have any issues or queries during the process please contact us with your concerns via info@percystride.com

Returns
 

We obviously expect you to be pleased with your Percy Stride shoes, however, if for any reason you feel the need to return them we ask that you contact us directly to let us know any issues you may have faced with your purchase beforehand.

 

We operate a 30 day return policy from the date of purchase. To clarify this position, all items must be unworn and unmarked and sent back to us in the original undamaged shoe box.

We will action your return as soon as the product/s are returned to us and you will receive an email confirmation advising your return has been received and is being processed.

Please allow 3-5 working days for the funds to be issued into your original payment method. If you wish to cancel an order after it's been placed, please email us, and will endeavor to stop your order before it is dispatched but on occasions, this may not be possible and the return postage of a canceled order will be payable by the receiver. 

Your refund will be processed within 48 hours. Canceled orders that have been processed and dispatched to the client cannot be refunded until the goods have been returned will be liable for shipping costs and these costs will be deducted from the refund due.

Exchange
 

Should you wish for an exchange of product please state so via e-mail and as long as your shoes are returned in new condition and we have the stock to accommodate your new order we will happily send out of exchange pair within 48 hours of receiving your return.

 

 

Unless previously discussed return costs are to be covered by the client.
However, should you have paid for your purchase via Paypal your return costs can be reimbursed by simply activating "Paypal returns on us" and selecting the purchase you wish to return? Funds will then be issued back into the client's PayPal account.

All refunds will go back onto the original card used when a purchase was made. We are unable to refund postal charges.

We strongly recommend you obtain free proof of postage as we are responsible for your parcel only once it has been received. Items lost in transit will not be treated as returned.